Zoomer l'image avec la souris
Demandez à un expert
Expédition en Amérique du Nord
Politique de retour en magasin
Garantie de paiement sécurisé
Garantie de fabrication

T43U

2 vendu en dernier 8 les heures
En stock
T43U
$132.99
Téléphone SIP VoIP Yealink T43U, 2 x Gigabit Ethernet, 12 x touches de ligne, PoE requis, AC en option, LCD rétroéclairé de 3,7 pouces, audio HD, prise casque RJ9. Le téléphone IP SIP-T43U est un outil professionnel riche en fonctionnalités pour d'excellentes communications et des fonctionnalités étendues. Il s'agit d'un...
$132.99
In Stock 108
les clients voient ce produit
Yealink T43U

La description

Téléphone SIP VoIP Yealink T43U, 2 x Gigabit Ethernet, 12 x touches de ligne, PoE requis, AC en option, LCD rétroéclairé de 3,7 pouces, audio HD, prise casque RJ9.

Le téléphone IP SIP-T43U est un outil professionnel riche en fonctionnalités pour d'excellentes communications et des fonctionnalités étendues. Il s'agit d'un téléphone IP à 12 lignes doté d'un grand écran noir et blanc de 3,7 pouces et de la prise en charge EXP43. La technologie United Yealink Optima HD Voice et le codec large bande d'Opus, le T43U vous offrent une superbe qualité audio et des communications vocales d'une clarté cristalline.

Le téléphone est plus rapide et plus réactif lors de l'exécution des fonctions d'appel. De plus, le T43U met deux ports USB dans un téléphone qui permet de réaliser le Bluetooth, le Wi-Fi, le casque USB et l'enregistrement USB, et vous pouvez utiliser n'importe lequel d'entre eux librement selon vos besoins. La nouvelle série Yealink T4U offre la même apparence élégante que la ligne T4, mais avec des améliorations pour une plus grande interopérabilité et une meilleure collaboration.

Principales caractéristiques et avantages


Personnalisation facile et grande évolutivité
Accompagné de deux ports USB, le T43U est votre bras droit au bureau qui rend possible l'enregistrement Bluetooth, Wi-Fi, casque USB et USB, et vous pouvez utiliser n'importe lequel d'entre eux librement selon vos besoins pour enrichir les fonctionnalités du téléphone. Pendant ce temps, le téléphone dispose non seulement de trois pages de boutons flexibles qui peuvent être facilement programmés avec un maximum de 21 touches DSS sans papier, mais peut également connecter jusqu'à trois modules d'extension, pour un maximum de 180 boutons supplémentaires avec un écran LCD et une LED. système.


Audio HD
La technologie Yealink Optima HD Voice combine du matériel et des logiciels de pointe avec une technologie à large bande pour des performances acoustiques maximales. En tant que codec audio totalement ouvert et très polyvalent, Opus est conçu pour offrir une qualité audio HD supérieure à celle des autres codecs à large bande dans une bande passante réseau élevée ; Cependant, si la qualité de votre réseau actuel est mauvaise, Opus peut vous fournir une meilleure qualité audio que les autres codecs à bande étroite. Et son combiné compatible avec les appareils auditifs (HAC) aide la personne malentendante à entendre la voix plus clairement.

Installation et approvisionnement efficaces
La série Yealink T4U prend en charge un provisionnement efficace et un déploiement de masse sans effort avec
Le service de redirection et d'approvisionnement (RPS) et le mécanisme de démarrage de Yealink pour vous aider
réalisez le Zero Touch Provisioning sans aucun paramétrage manuel complexe, ce qui rend la série T4U simple à déployer, facile à entretenir et à mettre à niveau. De plus, un micrologiciel unifié et un modèle auto-p qui s'appliquent à tous les modèles de téléphones T4U, permettent aux entreprises de gagner encore plus de temps et d'argent, tout en simplifiant la gestion et la maintenance.


Transport sécurisé et interopérabilité
La série Yealink T4U utilise SIP sur Transport Layer Security (TLS/SSL), qui est la dernière
technologie de sécurité réseau. Il est également compatible avec les principaux fournisseurs de commutateurs logiciels, tels que 3CX, Broadsoft Broadworks. De plus, il est livré avec deux images de micrologiciel qui vous offrent une protection au niveau de l'entreprise pour éviter de bloquer votre système une fois la mise à niveau échouée.

 

Yealink T43U

Un téléphone SIP complet pour des communications claires

T43U
Expédition Canada et États-Unis
Politique de retour en magasin
Garantie d'achat sécurisé
Chariot cart 0
Vous vous êtes abonné avec succès à Leedar Systmes !
français

Zoom the image with the mouse
Ask An Expert
Shipping North America
In-store return policy
Secure Payment Guarantee
Manufacture Warranty

T43U

2 sold in last 8 hours
YEA-T43U
$143.88
Yealink T43U VoIP SIP telephone, 2 x Gigabit Ethernet, 12 x line keys, PoE required, AC optional, 3.7 inch backlit LCD, HD audio, RJ9 headset jack. The SIP-T43U IP phone is a feature-rich business tool for excellent communications and extended functionality. It is a 12-line IP phone that comes with a...
$143.88
customers are viewing this product
T43U

Description

Yealink T43U VoIP SIP telephone, 2 x Gigabit Ethernet, 12 x line keys, PoE required, AC optional, 3.7 inch backlit LCD, HD audio, RJ9 headset jack.

The SIP-T43U IP phone is a feature-rich business tool for excellent communications and extended functionality. It is a 12-line IP phone that comes with a 3.7-inch large black-and-white screen and the EXP43 support. United Yealink Optima HD Voice technology and wideband codec of Opus, the T43U awards you the superb audio quality and crystal-clear voice communications.

The phone feels quicker and more responsive when performing call features. Moreover, the T43U puts dual USB ports in a phone that makes Bluetooth, Wi-Fi, USB headset and USB recording come true, and you can use any two of them freely according to your needs. The Yealink new T4U series offers the same elegant appearance as the T4 line, but with improvements for greater interoperability and better collaboration.

Key Features and Benefits


Easy Customization and High Expansibility
Accompanied by two USB ports, the T43U is your right-hand man in the office that makes Bluetooth, Wi-Fi, USB headset and USB recording possible, and you can use any two of them freely according to your needs to enrich phone features. Meanwhile, the phone not only has three pages of flexible buttons that can be easily programmed with 21 paperless DSS keys at most, but also can connect up to three expansion modules, for up to 180 additional buttons with a screen-based LCD display and LED system.


HD Audio
Yealink Optima HD Voice technology combines cutting-edge hardware and software with wideband technology for maximum acoustic performance. Being a totally open, highly versatile audio codec, Opus, is designed to perform a higher HD audio quality than other wideband codecs in a high network bandwidth; However, if your current network quality is poor, Opus can provide you with a better audio quality than other narrowband codecs. And its hearing aid compatible (HAC) handset helps the person who is with hearing loss to hear the voice more clearly.

Efficient Installation and Provisioning
Yealink T4U series supports efficient provisioning and effortless mass deployment with
Yealink’s Redirection and Provisioning Service (RPS) and Boot mechanism to help you
realize the Zero Touch Provisioning without any complex manual settings, which makes the T4U series simple to deploy, easy to maintain and upgrade. Furthermore, a unified firmware and auto-p template that applies to all T4U phone models, saves even more time and costs for businesses, as well as simplifies the management and maintenance.


Secure Transport and Interoperability
Yealink T4U series uses SIP over Transport Layer Security (TLS/SSL), which is the latest
network security technology. It’s also compatible with leading soft switch suppliers, such as 3CX, Broadsoft Broadworks. Moreover, it is carried with dual firmware images that gives you a enterprise-level protection to avoid bricking your system once upgrade failed.

 

Yealink T43U

A Well-Rounded SIP Phone for Clear Communications

T43U
Shipping Canada & USA
In-store Return Policy
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed to Leedar Systmes!
English