Zoomer l'image avec la souris
Demandez à un expert
Expédition en Amérique du Nord
Politique de retour en magasin
Garantie de paiement sécurisé
Garantie de fabrication

UniFi AP AC LR

2 vendu en dernier 8 les heures
LS-UAP‑AC‑LR
$145.00
Le point d'accès UniFi AC LR est doté de la dernière technologie Wi-Fi 802.11ac dans un design industriel raffiné et est idéal pour le déploiement à longue portée de réseaux sans fil haute performance. La conception innovante de l'antenne offre une zone de couverture de liaison symétrique à longue portée...
$145.00
les clients voient ce produit
Ubiquiti UniFi AC AP LR

La description

Le point d'accès UniFi AC LR est doté de la dernière technologie Wi-Fi 802.11ac dans un design industriel raffiné et est idéal pour le déploiement à longue portée de réseaux sans fil haute performance.

La conception innovante de l'antenne offre une zone de couverture de liaison symétrique à longue portée et le gain d'antenne de l'AP UniFi AC LR est plus performant que celui d'une puissance de transmission unidirectionnelle élevée pour la connexion de clients distants.

Le point d'accès UniFi ac LR est un point d'accès double radio 802.11ac intérieur longue portée, capable d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 1317 Mbps avec une portée allant jusqu'à 183 mètres. Fonctionnalités: Fonctionnement bibande simultané. Bande de 5 GHz avec des vitesses allant jusqu'à 867 Mbps.

 

Ubiquiti UniFi AP AC LR

Point d'accès longue portée 802.11ac

UniFi AP AC LR
Expédition Canada et États-Unis
Politique de retour en magasin
Garantie d'achat sécurisé
Chariot cart 0
Vous vous êtes abonné avec succès à Leedar Systmes !
français

Zoom the image with the mouse
Ask An Expert
Shipping North America
In-store return policy
Secure Payment Guarantee
Manufacture Warranty

UniFi AP AC LR

2 sold in last 8 hours
LS-UAP‑AC‑LR
$145.00
The UniFi AC LR AP features the latest Wi-Fi 802.11ac technology in a refined industrial design and is ideal for long-range deployment of high‑performance wireless networks. The innovative antenna design provides a long-range, symmetrical-link coverage area, and the antenna gain of the UniFi AC LR AP performs better than one-way,...
$145.00
customers are viewing this product
Ubiquiti UniFi AC AP LR

Description

The UniFi AC LR AP features the latest Wi-Fi 802.11ac technology in a refined industrial design and is ideal for long-range deployment of high‑performance wireless networks.

The innovative antenna design provides a long-range, symmetrical-link coverage area, and the antenna gain of the UniFi AC LR AP performs better than one-way, high transmit power does for connecting distant clients.

UniFi ac LR Access Point is an indoor, long-range 802.11ac dual-radio access point, capable of speeds up to 1317 Mbps with a range of up to 183 meters. Features: Simultaneous Dual-Band Operation. 5 GHz Band with Speeds of up to 867 Mbps.

 

Ubiquiti UniFi AP AC LR

802.11ac Long Range Access Point

UniFi AP AC LR
Shipping Canada & USA
In-store Return Policy
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed to Leedar Systmes!
English