Zoom the image with the mouse
Ask An Expert
Shipping North America
In-store return policy
Secure Payment Guarantee
Manufacture Warranty

SIP-T57W

2 sold in last 8 hours
YL-SIP-T57W
$295.80
Le Yealink SIP-T57W est un téléphone professionnel facile à utiliser avec un écran tactile multipoint réglable de 7 pouces qui vous permet non seulement de trouver facilement et de manière flexible l'angle de vue confortable en fonction des besoins personnels et environnementaux, mais également d'obtenir un riche présentation visuelle et...
$295.80
customers are viewing this product
Yealink SIP-T57W

Description

Le Yealink SIP-T57W est un téléphone professionnel facile à utiliser avec un écran tactile multipoint réglable de 7 pouces qui vous permet non seulement de trouver facilement et de manière flexible l'angle de vue confortable en fonction des besoins personnels et environnementaux, mais également d'obtenir un riche présentation visuelle et navigation facile avec une seule touche.

Avec le Bluetooth 4.2 intégré et le Wi-Fi double bande 2.4G / 5G intégré, le téléphone IP SIP-T57W vous garantit de suivre la technologie sans fil moderne et de saisir la première chance de l'ère du sans fil à venir. Son port USB 2.0 intégré permet l'enregistrement USB ou un casque USB filaire / sans fil direct ou jusqu'à trois modules d'extension Yealink EXP50. Bénéficiant de ces fonctionnalités, le Yealink SIP-T57W est un téléphone de bureau puissant et extensible qui offre une efficacité et une productivité de bureau optimales

 

Yealink SIP-T57W

Expérience utilisateur exceptionnelle

Le téléphone IP Yealink SIP-T57W dispose d'un écran tactile capacitif réglable de 7 pouces que vous pouvez facilement ajuster à l'angle de vision confortable en fonction de vous-même. De plus, il est facile de naviguer dans un ensemble de menus clairement définis lorsque tout ce que vous avez à faire est de toucher l'option souhaitée, ce qui vous garantit une interface optimisée pour une expérience utilisateur semblable à celle d'un smartphone.

Audio HD

Le SIP-T57W est associé à la dernière version des technologies Yealink Optimal HD Voice, y compris la technologie Yealink Acoustic Shield, qui élimine efficacement les distractions et les bruits de fond, offre une voix cristalline même dans un environnement bruyant. Pendant ce temps, conformément aux dernières réglementations sur la compatibilité des prothèses auditives (HAC), son combiné HAC aide la personne malentendante à entendre plus clairement la voix.

Transmission sans fil

Le téléphone IP Yealink SIP-T57W vous fournit non seulement le Bluetooth 4.2 intégré pour les casques Bluetooth et la synchronisation des contacts mobiles, mais également le Wi-Fi double bande intégré pour la connectivité Wi-Fi, vous permettant d'accéder au Wi-Fi 5G. Connectivité Fi à portée de main. De plus, si vous souhaitez élargir vos horizons pour les environnements occupés, ou partager un système téléphonique avec votre petite équipe en ajoutant plusieurs combinés, il vous suffit de transformer votre téléphone IP en téléphone sans fil avec fil via la technologie DECT. De plus, le téléphone IP peut fonctionner avec Yealink VC Desktop pour partager le contenu de votre ordinateur portable, ce qui rend la collaboration beaucoup plus facile qu'auparavant.

Extensibilité élevée

Un port USB 2.0 intégré vous permet de profiter de l'enregistrement d'appel USB via une clé USB. Via ce port USB, vous pouvez également connecter un casque USB filaire / sans fil sans connecter le Yealink EHS36, et connecter jusqu'à 3 modules d'extension Yealink EXP50 qui peuvent être programmés avec jusqu'à 180 clés DSS sans papier.

Installation et approvisionnement efficaces

Le Yealink SIP-T57W prend en charge un provisionnement efficace et un déploiement de masse sans effort avec le service de redirection et de provisionnement (RPS) et le mécanisme de démarrage de Yealink pour vous aider à réaliser le provisionnement sans contact sans aucun paramètre manuel complexe. En outre, un micrologiciel unifié et un modèle d'auto-p qui s'appliquent aux modèles de téléphone T53 / T53W / T54W / T57W, économisent encore plus de temps et d'argent pour les entreprises, tout en simplifiant la gestion et la maintenance.

SIP-T57W
Shipping Canada & USA
In-store Return Policy
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed to Leedar Systmes!
français

Zoom the image with the mouse
Ask An Expert
Shipping North America
In-store return policy
Secure Payment Guarantee
Manufacture Warranty

SIP-T57W

2 sold in last 8 hours
YL-SIP-T57W
$295.80
Yealink SIP-T57W is an easy-to-use business phone with an adjustable 7-inch multi-point touch screen that you can not only easily and flexibly find the comfortable viewing angle according to the personal and environmental needs, but also get a rich visual presentation and easy navigation with just one-touch. With the built-in...
$295.80
customers are viewing this product
Yealink SIP-T57W

Description

Yealink SIP-T57W is an easy-to-use business phone with an adjustable 7-inch multi-point touch screen that you can not only easily and flexibly find the comfortable viewing angle according to the personal and environmental needs, but also get a rich visual presentation and easy navigation with just one-touch.

With the built-in Bluetooth 4.2 and the built-in dual band 2.4G/5G Wi-Fi, the SIP-T57W IP Phone ensures you to keep up with the modern wireless technology and take the first chance in the future wireless age. Its built-in USB 2.0 port allows for USB recording or a direct wired/wireless USB headset or up to three Yealink EXP50 expansion modules connection. Benefitting from these features, the Yealink SIP-T57W is a powerful and expandable office phone that delivers optimum desktop efficient and productivity

 

Yealink SIP-T57W

Outstanding User Experience

Yealink SIP-T57W IP Phone features an adjustable 7-inch capacitive touch screen that you can readily adjust it to the comfortable viewing angle according to yourself. In addition, clearly defined set of menus is easy to navigate through when all you have to do is touching the desired option, that ensuring you an optimized interface for a smartphone-like user experience.

HD Audio

The SIP-T57W is coupled with the latest version of Yealink Optimal HD Voice technologies, including Yealink Acoustic Shield technology, that effectively eliminate background distractions and noises, deliver crystal clear voice even in a noisy environment. Meanwhile, complying with the latest Hearing Aid Compatibility (HAC) Regulations, its HAC handset helps the person who is with hearing loss to hear the voice more clearly.

Wireless Transmission

Yealink SIP-T57W IP Phone not only furnish you with the built-in Bluetooth 4.2 for Bluetooth headsets and mobile contacts synchronization, but also the built-in dual band Wi-Fi for Wi-Fi connectivity, allowing you to access the 5G Wi-Fi connectivity handily. Also if you want to expand your horizons for busy environments, or, share one phone system with your small team by adding multiple handsets, just simply turn your IP phone to the corded-cordless phone via DECT technology. Moreover, the IP phone can function with Yealink VC Desktop together to share content from your laptop, making collaboration much easier than before.

High Expandability

A built-in USB 2.0 port allows you to enjoy USB call recording via USB flash drive. Via this USB port, you also can connect wired/wireless USB headset without connecting Yealink EHS36 anymore, and connect up to 3 Yealink expansion modules EXP50 which can be programmed with up to 180 paperless DSS keys.

Efficient Installation and Provisioning

The Yealink SIP-T57W supports efficient provisioning and effortless mass deployment with Yealink’s Redirection and Provisioning Service (RPS) and Boot mechanism to help you realize the Zero Touch Provisioning without any complex manual settings. Furthermore, a unified firmware and auto-p template that applies to T53/T53W/T54W/T57W phone models, saves even more time and costs for businesses, as well as simplifies the management and maintenance.

SIP-T57W
Shipping Canada & USA
In-store Return Policy
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed to Leedar Systmes!
English