Zoomer l'image avec la souris
Demandez à un expert
Expédition en Amérique du Nord
Politique de retour en magasin
Garantie de paiement sécurisé
Garantie de fabrication

Panacast 50

2 vendu en dernier 8 les heures
JAB-8200-232
$1,299.99
Conçue pour être la première barre vidéo intelligente compatible avec la nouvelle norme. L'audio professionnel de pointe de Jabra, la technologie vidéo à 180° avancée et innovante et une gamme de fonctionnalités uniques basées sur l'intelligence, PanaCast 50 vous donne le pouvoir de remettre sur la table des réunions sécurisées...
Style *
$1,299.99
les clients voient ce produit
Panacast 50

La description

Conçue pour être la première barre vidéo intelligente compatible avec la nouvelle norme. L'audio professionnel de pointe de Jabra, la technologie vidéo à 180° avancée et innovante et une gamme de fonctionnalités uniques basées sur l'intelligence, PanaCast 50 vous donne le pouvoir de remettre sur la table des réunions sécurisées et socialement distantes, quel que soit votre look « nouveau normal » aimer.

Le PanaCast 50 dispose de huit microphones de qualité professionnelle et d'une gamme de quatre puissants haut-parleurs conçus par Jabra - deux woofers de 50 mm et deux tweeters de 20 mm. audio de salle de réunion réinventé pour des méthodes de travail modernes, avec huit microphones de qualité professionnelle et une détection vocale de précision.

PanaCast 50 est plug-and-play, donc de la toute première configuration à son utilisation quotidienne, il ne pourrait pas être plus facile à gérer. Une fois qu'il est opérationnel, votre équipe peut simplement entrer dans la pièce, brancher le câble sur son propre ordinateur portable et s'assurer qu'il fonctionnera avec la plate-forme qu'il utilise. Il y a aussi une télécommande en option3,
leur permettant de faire fonctionner l'unité et d'interagir avec les réunions sans quitter leur siège.

Jabra a réinventé l'audio des salles de réunion pour des méthodes de travail modernes, avec huit microphones de qualité professionnelle et une détection vocale de précision. Des algorithmes intelligents identifient et suppriment automatiquement l'écho résiduel et le bruit statique, et nous avons ajouté une gamme de quatre haut-parleurs puissants dans une configuration stéréo sans vibration, pour remplir la pièce d'un son haute définition de qualité supérieure.

 

Jabra Panacast 50

La barre vidéo. Réinventé pour la nouvelle normalité.

 

Expédition Canada et États-Unis
Politique de retour en magasin
Garantie d'achat sécurisé
Chariot cart 0
Vous vous êtes abonné avec succès à Leedar Systmes !
français

Zoom the image with the mouse
Ask An Expert
Shipping North America
In-store return policy
Secure Payment Guarantee
Manufacture Warranty

PanaCast 50

2 sold in last 8 hours
JAB-PC-50
$0.00
Engineered to be the first new-normal-ready intelligent video bar. Jabra's industry-leading professional audio, advanced and innovative 180° video technology, and a range of unique intelligence-driven features, PanaCast 50 gives you the power to put safe, socially distanced meetings back on the table – whatever your ‘new normal’ looks like. The...
Style *
$0.00
customers are viewing this product
PanaCast 50

Description

Engineered to be the first new-normal-ready intelligent video bar. Jabra's industry-leading professional audio, advanced and innovative 180° video technology, and a range of unique intelligence-driven features, PanaCast 50 gives you the power to put safe, socially distanced meetings back on the table – whatever your ‘new normal’ looks like.

The PanaCast 50 features eight professional-grade microphones and an array of four powerful Jabra-engineered speakers – two 50mm woofers and two 20mm tweeters. reinvented meeting room audio for modern ways of working, with eight professional-grade microphones and precision voice detection.

Jabra has reinvented meeting room audio for modern ways of working, with eight professional-grade microphones and precision voice detection. Intelligent algorithms automatically identify and remove residual echo and static noise, and we added an array of four powerful speakers in a zero-vibration stereo setup, to fill the room with premium, high-definition sound.

 

Jabra PanaCast 50

The video bar. Reinvented.

 

Shipping Canada & USA
In-store Return Policy
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed to Leedar Systmes!
English