Zoomer l'image avec la souris
Demandez à un expert
Expédition en Amérique du Nord
Politique de retour en magasin
Garantie de paiement sécurisé
Garantie de fabrication

Evolve2 30

2 vendu en dernier 8 les heures
En stock
23089-899-979
$88.00
Casque Jabra Evolve2 30. Il est temps d’aller de l’avant avec la nouvelle norme de professionnalisme. Du bureau ouvert au salon décloisonné, Evolve2 30 vous ouvre les portes d'un confort amélioré, d'une collaboration fluide et d'une concentration instantanée où que vous soyez, qui que vous soyez et quel que soit votre...
Style *
$94.00
In Stock 22
les clients voient ce produit
Jabra Evolve2 30

La description

Casque Jabra Evolve2 30. Il est temps d’aller de l’avant avec la nouvelle norme de professionnalisme. Du bureau ouvert au salon décloisonné, Evolve2 30 vous ouvre les portes d'un confort amélioré, d'une collaboration fluide et d'une concentration instantanée où que vous soyez, qui que vous soyez et quel que soit votre mode de travail.

Travaillez plus intelligemment avec le nouveau Jabra Evolve2 30.

Lorsque vous travaillez de manière flexible, vous devez savoir que vous pouvez être entendu clairement où que vous soyez. Notre système audio avancé à 2 microphones capte votre voix tout en analysant et en réduisant le bruit autour de vous, répondant aux exigences de Microsoft Open Office. Le moyen idéal pour faire passer votre message et vous assurer que même la plus petite nuance ne sera pas perdue dans la traduction.

Evolve2 30 fait que chaque appel compte.

Lorsque le temps presse, une qualité audio de grande qualité est essentielle. Avec nos haut-parleurs de 28 mm de qualité professionnelle et un chipset numérique avancé, l'Evolve2 30 offre une qualité audio exceptionnelle. Ainsi, que vous preniez un appel important ou que vous écoutiez de la musique pendant que vous travaillez, vous pouvez profiter d’un son exceptionnel conçu pour un travail moderne.

«Satisfaction garantie» n'est pas quelque chose que vous entendez très souvent ces jours-ci, mais nous le ramènons; Evolve2 30 fonctionne avec toutes les principales plates-formes de communications unifiées (UC), pour une collaboration vraiment transparente. Si votre plateforme UC de choix est Microsoft Teams, la variante certifiée Teams est parfaitement adaptée et optimisée pour vous offrir la meilleure expérience avec la plateforme.

BRANCHER ET UTILISER

Déballer. Branchez. Allez.

La collaboration instantanée est là où elle en est de nos jours. Evolve2 30 est plug-and-play et disponible dans les variantes USB-A et USB-C, vous pouvez donc le déballer et commencer immédiatement.

C'est aussi simple que ça. Pas vraiment.

 

Casque Jabra Evolve2 30 USB

  • Taille du haut-parleur
    Ø 28 mm
  • Sensibilité du haut-parleur
    115 dB à 1 mW-1 kHz
  • Puissance d'entrée maximale du haut-parleur
    30 mW
  • Gamme de fréquences des haut-parleurs
    20Hz - 20 000Hz
  • Bande passante des enceintes - Mode musique
    20Hz - 20 000Hz
  • Bande passante du haut-parleur Mode de parole
    100 Hz - 12 000 Hz
  • Type de microphone
    1 MEME analogique et 1 ECM analogique
  • Sensibilité du microphone
    -38BV / Pa / -33dBV / Pa
  • Protection auditive de l'utilisateur
  • Jabra SafeTone
  • Certifications: principaux fournisseurs de communications unifiées; répond aux exigences de Microsoft Teams Open Office *


Expédition Canada et États-Unis
Politique de retour en magasin
Garantie d'achat sécurisé
Chariot cart 0
Vous vous êtes abonné avec succès à Leedar Systmes !
français

Zoom the image with the mouse
Ask An Expert
Shipping North America
In-store return policy
Secure Payment Guarantee
Manufacture Warranty

Evolve2 30

2 sold in last 8 hours
JAB-23089-889-979
$94.00
Jabra Evolve2 30 headset. It’s time to get ahead with the new standard of professionalism. From open office to open-plan living, Evolve2 30 opens doors to enhanced comfort, seamless collaboration, and instant concentration anywhere, whoever you are, and however you work. Work smarter with the new Jabra Evolve2 30. When you’re...
Style *
$94.00
customers are viewing this product
Jabra Evolve2 30

Description

Jabra Evolve2 30 headset. It’s time to get ahead with the new standard of professionalism. From open office to open-plan living, Evolve2 30 opens doors to enhanced comfort, seamless collaboration, and instant concentration anywhere, whoever you are, and however you work.

Work smarter with the new Jabra Evolve2 30.

When you’re working flexibly, you need to know you can be heard clearly wherever you are. Our advanced 2-microphone audio system captures your voice while simultaneously analyzing and reducing the noise around you, meeting Microsoft Open Office requirements. The perfect way to get your point across and ensure even the smallest nuance isn’t lost in translation.

Evolve2 30 makes every call count.

When time is of the essence, great quality audio is essential. With Jabra professional-grade 28mm speakers and an advanced digital chipset, the Evolve2 30 delivers exceptional audio quality. So, whether you’re taking an important call or listening to music while you work, you can enjoy great sound that’s engineered for modern working.

‘Satisfaction guaranteed’ isn’t something you hear very often these days, but Jabra is bringing it back; Evolve2 30 works with all leading Unified Communications (UC) platforms, for truly seamless collaboration. If your UC platform of choice is Microsoft Teams, the Teams-certified variant is perfectly adapted and optimized to give you the best experience with the platform.

 

PLUG-AND-PLAY

Unbox. Plug in. Go.

Instant collaboration is where it’s at these days. Evolve2 30 is plug-and-play and available in both USB-A and USB-C variants, so you can unbox it and get going straight away.

It really is that simple.

 

Jabra Evolve2 30 USB Headset

  • Speaker size
    28mm Ø
  • Speaker sensitivity
    115dB @1mW-1kHz
  • Speaker max input power
    30mW
  • Speaker frequency range
    20Hz - 20 000Hz
  • Speaker bandwidth - Music mode
    20Hz - 20 000Hz
  • Speaker bandwidth Speak mode
    100Hz - 12000Hz
  • Microphone Type
    1 Analog MEME and 1 Analog ECM
  • Microphone sensitivity
    -38BV/Pa / -33dBV/Pa
  • User hearing protection
  • Jabra SafeTone
  • Certifications: Leading UC vendors; meets Microsoft Teams Open Office requirements*


Shipping Canada & USA
In-store Return Policy
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed to Leedar Systmes!
English