Zoomer l'image avec la souris
Demandez à un expert
Expédition en Amérique du Nord
Politique de retour en magasin
Garantie de paiement sécurisé
Garantie de fabrication

Caméra de bureau Webex

2 vendu en dernier 8 les heures
CIS-CD-DSKCAM-C-WW
$299.99
La caméra de bureau Cisco Webex® est une caméra Web USB haut de gamme qui fournit une vidéo et un son de haute qualité pour les vidéoconférences, le streaming vidéo et l'enregistrement vidéo. Il offre une vidéo 4K supérieure, un microphone audio de haute qualité, des fonctionnalités intelligentes basées sur...
$299.99
les clients voient ce produit
Cisco Webex Desk Camera

La description

La caméra de bureau Cisco Webex® est une caméra Web USB haut de gamme qui fournit une vidéo et un son de haute qualité pour les vidéoconférences, le streaming vidéo et l'enregistrement vidéo. Il offre une vidéo 4K supérieure, un microphone audio de haute qualité, des fonctionnalités intelligentes basées sur l'IA, une gestion des périphériques informatiques, où que vous soyez.

Présentation du produit

La caméra de bureau Webex est une caméra de bureau USB 4K qui peut être connectée à un ordinateur personnel via USB et montée sur un moniteur externe, un ordinateur portable ou un trépied. Il est compatible avec toutes les applications de réunion ou de vidéo courantes et permet la vidéoconférence sur ordinateur portable n'importe où. Il apporte une expérience de collaboration vidéo sans compromis dans des espaces ouverts et de réunion pour les utilisateurs de bureau. Il est également idéal pour travailler à domicile. La caméra de bureau Webex répond aux cas d'utilisation suivants :

1.     Mettre à niveau la vidéo - Met à niveau une caméra d'ordinateur portable existante vers une vidéo 4K de haute qualité pour les utilisateurs intensifs de vidéo et de réunion.

2.     Instant Office - Utilisateurs de bureau ou de travail à domicile avec un ordinateur portable amarré à un moniteur indépendant existant, Webex Desk Camera fournit une vidéo 4K exceptionnelle et des microphones doubles supérieurs, plus proches des normes vidéo et audio de la salle.

3.     Création et diffusion – pour les utilisateurs diffusant ou créant du contenu vidéo de base qui ont besoin d'une caméra de qualité.

4.     Éducation en ligne - pour les étudiants, les enseignants qui doivent rejoindre des cours en ligne et n'ont pas accès à un système de salle ou de bureau.

Propulsé par Cisco Webex® plate-forme, la caméra de bureau Webex est un actif informatique entièrement géré avec une gestion centralisée des appareils et des informations. Il offre également une application Webex Desk Camera pour tous les utilisateurs de Windows ou MacOS pour effectuer des réglages de caméra professionnels, la mise à niveau du micrologiciel et le dépannage.


Caméra de bureau Cisco Webex

Caméra de visioconférence USB en noir de carbone

Caméra de bureau Webex
Expédition Canada et États-Unis
Politique de retour en magasin
Garantie d'achat sécurisé
Chariot cart 0
Vous vous êtes abonné avec succès à Leedar Systmes !
français

Zoom the image with the mouse
Ask An Expert
Shipping North America
In-store return policy
Secure Payment Guarantee
Manufacture Warranty

Webex Desk Camera

2 sold in last 8 hours
CIS-CD-DSKCAM-C-WW
$299.99
Cisco Webex® Desk Camera is a premium USB web camera that provides high-quality video and audio for video conferencing, video streaming, and video recording. It brings superior 4K video, high-quality microphone audio, intelligent AI-based features, IT device management no matter where you are. Product overview The Webex Desk Camera is...
$299.99
customers are viewing this product
Cisco Webex Desk Camera

Description

Cisco Webex® Desk Camera is a premium USB web camera that provides high-quality video and audio for video conferencing, video streaming, and video recording. It brings superior 4K video, high-quality microphone audio, intelligent AI-based features, IT device management no matter where you are.

Product overview

The Webex Desk Camera is a 4K USB desk camera that can be connected to a personal computer over USB and mounted onto an external monitor, laptop, or tripod. It is compatible with all popular meeting or video applications and enables laptop-based video conferencing anywhere. It brings uncompromised video collaboration experience in open and huddle spaces for office users. It is also ideal for working from home users. The Webex Desk Camera fulfills the following use cases:

1.     Upgrade Video - Upgrades an existing laptop camera to high quality 4K video for heavy video and meeting users.

2.     Instant Office – Office or home working users with laptop docked to existing independent monitor, Webex Desk Camera provides outstanding 4K video and superior dual microphones, more akin to room video and audio standards.

3.     Creation and Broadcast – for users broadcasting or creating basic video content who need a quality camera.

4.     Online Education – for students, teachers who need to join online classes and do not have access to a room or desk system.

Powered by the Cisco Webex® platform, the Webex Desk Camera is a fully managed IT asset with centralized device management and insights. It also offers a Webex Desk Camera app for any Windows or MacOS users to do professional camera settings, firmware upgrade and troubleshooting.


Cisco Webex Desk Camera

USB Video-Conferencing Camera in Carbon Black

Webex Desk Camera
Shipping Canada & USA
In-store Return Policy
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed to Leedar Systmes!
English