Zoomer l'image avec la souris
Demandez à un expert
Expédition en Amérique du Nord
Politique de retour en magasin
Garantie de paiement sécurisé
Garantie de fabrication

Téléphone IP Cisco 8845

2 vendu en dernier 8 les heures
CIS-CP-8845-3PCC-K9=
$277.00
Le téléphone IP Cisco 8845 offre une vidéo HD avancée de haute qualité et des communications VoIP complètes pour tous les employés de votre entreprise. Le téléphone IP Cisco 8845 peut vous aider à augmenter votre productivité personnelle grâce à des expériences utilisateur puissantes et faciles à utiliser.  Il combine...
$277.00
les clients voient ce produit
Téléphone IP Cisco 8845

La description

Le téléphone IP Cisco 8845 offre une vidéo HD avancée de haute qualité et des communications VoIP complètes pour tous les employés de votre entreprise. Le téléphone IP Cisco 8845 peut vous aider à augmenter votre productivité personnelle grâce à des expériences utilisateur puissantes et faciles à utiliser. 

Il combine un nouveau design ergonomique attrayant avec une vidéo HD 720p et un son large bande pour des communications vidéo et vocales d'une clarté cristalline et une fiabilité permanente. Le 8845 crypte les communications vidéo et vocales pour plus de sécurité et offre un accès à une suite complète de fonctionnalités de communications unifiées.

 

Téléphone IP Cisco 8845

Téléphone IP Cisco 8845
Expédition Canada et États-Unis
Politique de retour en magasin
Garantie d'achat sécurisé
Chariot cart 0
Vous vous êtes abonné avec succès à Leedar Systmes !
français

Zoom the image with the mouse
Ask An Expert
Shipping North America
In-store return policy
Secure Payment Guarantee
Manufacture Warranty

8845 IP Phone

2 sold in last 8 hours
CIS-CP-8845-3PCC-K9=
$277.00
Cisco 8845 IP phone delivers advanced, high-quality HD video and comprehensive VoIP communications for everyone in your business.  Cisco IP Phone 8845 can help you increase personal productivity through powerful and easy-to-use user experiences.  It combines an attractive new ergonomic design with 720p HD video and wideband audio for crystal-clear...
$277.00
customers are viewing this product
8845 IP Phone

Description

Cisco 8845 IP phone delivers advanced, high-quality HD video and comprehensive VoIP communications for everyone in your business.  Cisco IP Phone 8845 can help you increase personal productivity through powerful and easy-to-use user experiences. 

It combines an attractive new ergonomic design with 720p HD video and wideband audio for crystal-clear video and voice communications and “always-on” reliability. The 8845 encrypts video and voice communications for security, and offers access to a comprehensive suite of unified communications features.

 

Cisco 8845 IP Phone

Desk Phone with HD-Video Conferencing Camera

8845 IP Phone
Shipping Canada & USA
In-store Return Policy
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed to Leedar Systmes!
English